#AdoptePlusQuUnObjet : une campagne nationale de communication dédiée aux Ressourceries

#AdoptePlusQuUnObjet : une campagne nationale de communication dédiée aux Ressourceries

Pour ses 20 ans d’existence, le Réseau National des Ressourceries porte une large campagne de communication pour mettre en avant nos actions et valeurs. Du 5 au 11 octobre s’est déroulée la deuxième Semaine Nationale des Ressourceries au cours de laquelle de nombreuses actions de sensibilisation ont été menées, largement relayées par les médias.

La campagne #AdoptePlusQunObjet permet en suivant sur les réseaux sociaux, le parcours d’un objet et de présenter dans son ensemble l’action des Ressourceries (la collecte, la réparation, le réemploi par la vente en boutique et bien sûr la sensibilisation).

Retrouvez le périple de la chaise rose et toutes les informations pratiques sur les Ressourceries sur le site www.adopteplusquunobjet.fr

Prochaines actions : la Semaine Européenne de Réduction des Déchets du 21 au 29 novembre 2020 (pour les ressourceries, cette édition sera très limitée avec les boutiques fermées), Green Friday, un collectif contre le Black Friday et ses aberrations, Noël Responsable, etc.


Les commentaires sont clos.