RIEN NE SE PERD Les 26 et 27 octobre au « Centre Bourse » de Marseille

RIEN NE SE PERD Les 26 et 27 octobre au « Centre Bourse » de Marseille

Soutenu par le conseil de territoire Marseille-Provence de la Métropole Aix-Marseille Provence, et en partenariat avec la Chambre Régionale de Métier et de l'Artisanat, l'ARR PACA organise pour la 3ème année consécutive l'événement « Rien ne se Perd » qui se déroulera dans la galerie commerciale du Centre Bourse à Marseille 1er.
2 journées où les Ressourceries du territoire et artisans Répar'acteurs animeront des stands dédiés au grand public : démonstrations, jeux, ateliers, expositions, ventes…
Le réemploi et la réparation permettent l'allongement de la durée de vie des objets, solutions concrètes et prioritaires dans la hiérarchie de traitement des déchets. Cet événement a comme objectif de mettre en avant les acteurs du territoire qui agissent au quotidien pour réduire les déchets.
Les ambassadeurs du tri du conseil de territoire Marseille Provence animeront aussi un espace pour échanger avec le public sur les gestes à adopter pour réduire nos déchets.
Et samedi 27 vers 14h30, l'association 13 A'TIPIK fera un défilé de mode pour présenter sa gamme de vêtements conçus à partir de textiles usagés. Atelier Chantier d'Insertion, cette association crée par ailleurs des vêtements originaux ou adapte des habits existants pour les personnes à mobilité réduite.
Au plaisir de vous y retrouver et n'hésitez pas à diffuser cette information autour de vous !

Les commentaires sont clos.